Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2014 1 27 /01 /janvier /2014 16:49

Qui m'ont fait très très plaisir !

My friends really care for me...

 

Rabia s'est dit que j'avais sûrement encore du temps de libre pour un peu de broderie...

Rabia was sure I still had some spare time for a little stitching...

 

Catherine s'est dit qu'il fallait que j'arrête de laisser traîner mes épingles partout...

Catherine was adamant I shouldn't loose my pins in the carpet any more...

 

Isabelle s'est dit qu'il ne fallait pas que j'oublie que le temps passe bien vite...

Isabelle reminded me that time definitely flies...

 

Maylis s'est dit qu'il ne fallait pas non plus oublier les nourritures de l'esprit...

Maylis added that "there is no enjoyment like reading"...

 

Marie-Annick s'est dit que comme la dentelle, l'amitié se tissait aussi avec un fin fil de lin...

Marie-Annick intertwined a fine linen thread with a thread of friendship to create these lovely laces...

 

Et Brigitte s'est dit qu'il fallait placer cette nouvelle année sous les meilleurs auspices...

And Brigitte made sure that this new year was placed under the best auspices...

 

 

Encore un immense merci à vous toutes !Je vous souhaite une bonne journée !

Many thanks again to all! Have a lovely day, every one!

 

 

Partager cet article

commentaires

C
tu as été super gâtée !!!!!<br /> bisous
Répondre
N
Tout est magnifique, <br /> quelle belle amitié<br /> Douce journée
Répondre
T
Tous ces jolis cadeaux ont du te ravir le coeur ! ils sont aussi adorables, les uns que les autres.<br /> Bisous
Répondre
V
Tu as été bien joliment gâtée! Bonne journée!
Répondre
E
tip top<br /> les coussinet sont particulièrement jolis<br /> bizzz et bonne suite de semaine
Répondre
M
ces cadeaux sont plus beaux mes uns que les autres<br /> douce nuit
Répondre
C
Que de jolis cadeaux, Que du bonheur bzbz Clau
Répondre
G
C'est vraiment adorable de leur part! Je craque en particulier pour le pique-aiguilles à ton initiale, absolument craquant!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée, Emmanuelle!<br /> Gaëlle
Répondre
N
De très jolies attentions de la part de toutes, qui t'ont envoyé des merveilles...<br /> Bises et belle journée.
Répondre
L
Tu as reçu plein de jolies choses, quelle joie tu as dû avoir à ouvrir tous ces paquets.
Répondre
N
De superbes présents. Tes amies sont très généreuses et imaginatives. Douce journée. Bisous
Répondre
F
de très jolies attentions<br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
F
De gentilles et jolies attentions de la part de toutes !!!<br /> <br /> Bisous et douce nuit.
Répondre
H
de bien jolis cadeaux. Tu les mérites bien<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Waouwwwww, tu as été bien gâtée<br /> C'est superbe<br /> Bisous<br /> Steph
Répondre
H
que toutes ses petites mains font de belles choses !!<br /> bises helene
Répondre
N
jolis ces cadeaux bisous
Répondre
F
Trop sympa !
Répondre
B
C'est bien gai d'être gâtée... surtout pas d'aussi jolis présents! Bisous et bonne soirée
Répondre
M
De bien jolis cadeaux d'amitié. Tu les mérites amplement ! Tu dois avoir un grand coffre tout plein... !!
Répondre
I
mais on dirait que tu as été très gâtée !!!<br /> cadeaux bien mérités <br /> belle soirée - bises<br /> isabelle
Répondre
C
Tous ces cadeaux sont aussi jolis les uns que les autres et bien mérités. Plus une aiguille ne doit traîner chez toi maintenant !
Répondre
G
Tu as été super gâtée, félicitations à toutes les brodeuses ! bises et bonne semaine, Anne-Marie
Répondre
V
moi je dis que tu as des amies drôlement imaginatives!
Répondre
C
j'adore tous tes cadeaux !! et en plus tu les mérites amplement !! gros bisous
Répondre
C
très jolis cadeaux d'amitié.....un petit craquage pour le E aux cerises.....bravo à toutes.....
Répondre
N
Hyper gâtée!!! Que de belles attentions.<br /> Douce fin de journée.
Répondre
E
Que de magnifiques cadeaux !
Répondre
O
Jolis cadeaux, Noël n'en finit pas chez toi !<br /> Bon après-midi Emmanuelle.
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -